Vote for Server Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vote for Server Please


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.A.C

M.A.C


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : In My Castle
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Bonjour à tous et à toutes

D'abord pour vous introduire un peu l'histoire pourquoi j'ai pensé à créer ce clan et comment j'ai eu l'idée à le créer
En premier lieu,ce clan est inspiré de plusieurs éléments mais surtout à une série d'animé que j'ai beaucoup aimé : Ouran High School Host Club,l'histoire tournait entre 6 Hosts(hôtes)qui sont des fils des grands directeurs et "qui pètent de la thune",passent leur temps dans leur lycée appelé Ouran à "servir" des jeunes demoiselles.C'est alors qu'un autre lycéen(en réalité c'est une fille)accidentellement a cassé une vase ancienne et bien endettée.Alors,c'est après que ce club lui accepte de devenir un Host pour payer sa dette.Et c'est à partir de là qu'une amitié se développe entre eux et on découvre encore plus de choses concernant le passé des membres et comment le club a été créé

Et voilà j'ai aussi de quoi comme idée d'appeler ce clan FriendsClub qui a une signification très claire : le club des amis.
Ce clan se différencie aux autres clans par son originalité : d'abord ce clan n'est pas créé dans le but de dominer le serveur,ni dans le but d'être les meilleurs du serveur.Mais,on ne peut s'empêcher de devenir les meilleurs si c'est possible(je sais que c'est une contradiction mais le fait je n'y peux rien)

Deuxièmement,ce clan a plutôt pour but de réunir un maximum de membres présents sur le serveur(à savoir que si on aura 45 joueurs toutes les soirées mais c'est trop tôt pour le dire)et qui aime le fun,évidemment les pvp entre d'autres clans sera en place mais avec une simple règle : on se bat avec loyauté et du plus fair-play que possible et aussi avec un esprit d'amis.On n'est pas des adversaires et on se bat pas jusqu'au "je crève ou tu crèves"

Une autre particularité ce clan d'abord n'aura pas de Leader précis,je lèguerai mon leader pour les jours que je serai pas là à une personne donc je peux faire confiance.

Il n'y a pas non plus de co-leader précis ce qui veut dire que je donnerai tous les droits peut-être aux plusieurs joueurs dont je peux faire confiance(si le clan pourrait tenir jusqu'à là)
Je donnerai un maximum de droits aux membres normaux à l'exception de quelques droits réservés aux autres

Le clan sera un clan où les membres sont plus ou moins considérés comme amis,on ne cherche pas à être celui qui domine le serveur,et même si on est vraiment le dominant on devra se considérer comme les autres et pas dans un sens de supériorité,et les membres n'ont pas de droits de donner les ordres aux autres,j'insiste.

Ici pour le recrutement,j'accepte tout le monde au moment qu'il peut s'intégrer au clan,et j'encourage aussi à avoir TS pour mieux se communiquer entre membres du clan,et je n'oblige jamais une personne à rester dans le clan s'il veut quitter le clan pour X raison. J'encourage fortement les membres en premier lieu de faire un maximum de RB afin de passer le clan lvl 8 et full skill clan,mais pour cela j'aurai vraiment besoin des membres actifs et qui reste fidèles au clan

Pour le château je prendrais pas Aden car je laisserai les membres se décider de se qu'ils veulent,le même pour le Clan Hall et les fortress


Je vous invite vraiment à découvrir mon clan(enfin le clan de tout le monde)et de plus d'avoir des moments inoubliables et marrant aussi au sein du clan.
Je sais que cette présentation est longue mais si je ne décris pas tout du clan alors on aura pas en détail

Cordialement M-A-C
Revenir en haut Aller en bas
M.A.C

M.A.C


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : In My Castle
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22

quelques photos depuis la crétion du clan et de ses gloires ( et des souvenirs inoubliable pour toujours)
2 jours après sa création
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Somwat

Après quelques jours,quelques dixaines de minutes avant la prise du château de Goddard (max enchant +10 à 65% disons qu'on est tous +6 +7 maxi)
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Shot00030-66fe4e

Explosion de joies après une bataille contre des centains de guards à seulement 9 personnes c'est la prise du château :
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Shot00033-66fe1e

Quelques minutes après la prise :
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Shot00002-66fe97
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Shot00001-66fe85
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

je suis vraiment BoGoss sur les screens (sayer tu nous a trouver un nom d'alli...)mdr que des bon moment ce clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
=GM=Kenji
Admin
=GM=Kenji


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

Like a Star @ heaven Tres belle screen que tu nous presente ici Like a Star @ heaven queen
Revenir en haut Aller en bas
Zenake

Zenake


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

Tien sa me rapel un server ><"
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

Y(>.<)Y
ouai dommage que sa a pas durée longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenake

Zenake


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:48

je suis content votre clan c'etai bien imposer j'espere qu'il en sera de meme ici
bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

MDR on repete le but du clan n'est pas d'etre les meilleur du serveur mais de passer de bon moment avec les players du clan et les autres mais sans le vouloir nous dominant et cela ruine la reputation des fondateurs du clan se fesant traiter de noob en esperant que cela ne se reproduira pas sur se serveur...

et MAC pour le crest t'en na un new's ou tu garde celui la
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:18

et bien se fut cour mais je garde d'exelent souvenir de se clan kissoux Macky et en esperant de revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Empty
MessageSujet: Re: FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]   FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FriendsClub's Clan [Ally RumbleGeneration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] Blood Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vote for Server Please :: L2-Faculty :: Clan/Alliance/War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser