Vote for Server Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vote for Server Please


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tit' prez. Ah bah oui quand même !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blakkoss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Tit' prez. Ah bah oui quand même !! Empty
MessageSujet: Tit' prez. Ah bah oui quand même !!   Tit' prez. Ah bah oui quand même !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:58

Hello , tit' prez et c'est parti Very Happy :

IRL : Bon bah Joffrey 21 ans , au boulot raïee Sad Very Happy !
Passioné par l'informatique tout d'abord ,par les mangas (Death note , Full Metal ...) J'ai en tout 2542 mangas chez moi dans mon appart . J'suis passioné par le tunning (c'ey mon travail hihi) affraid rendeer Joue à l2 depuis c1 hihi gm de 2 serveurs fermés (les noms je sais plus xD) A joué sur le serveur principal (j'suis monté lvl 70 wazaaa) albino Bon bah c'est a peu près tout Smile !
Juste pour vous faire baver , j'me promène avec ma petite Subaru Impreza > Bavez braves gens < (j'fais des rallyes aussi lol) C'est exactement celle la .. Tunée en plus hihi bon je vous mettrez une tof au pire plus tard ! Twisted Evil

IG : Un tit SPH (pas bugged biensur Rolling Eyes Ohh non !!) Full +17 bah c'est la routine ahh ! Passioné par le Pk en GZ (tite technique : J'me cache derrière les mobs hihi) J'aime bien quand j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de karma lol ! Mais quand le mob bouge Embarassed hihi ! J'me promène avec mon fenrir tunné xD ! J'tue tout ce qui bouge Razz non je rigole j'espère vous voir et vous donnez de mes GB la j'en ai 4000 bon sa va encore ! Mad

Bon bah a+ IG la population Very Happy ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Robin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Tit' prez. Ah bah oui quand même !! Empty
MessageSujet: Re: Tit' prez. Ah bah oui quand même !!   Tit' prez. Ah bah oui quand même !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

Hey bienvenue , Donne ta voiture au passage silteplait sinon tu n'est pas admis sur le serveur ! Nah mais Oh! xD Welcomeeee ^^^^^^^^^^"""
Revenir en haut Aller en bas
 
Tit' prez. Ah bah oui quand même !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vote for Server Please :: L2-Faculty :: Overview / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser