Vote for Server Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vote for Server Please


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aion qui s'y intéresse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.A.C

M.A.C


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : In My Castle
Date d'inscription : 21/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Bonjour tout le monde et en particulier ceux qui s'intéressent à Aion : The Tower Of Eternity
D'abord j'ai à nous annoncer que ce week-end c'est à dire le 27 et 28 septembre au selon de jeu vidéo à Paris le stand de l'équipe d'Aion sera là donc voilà pour ceux qui peuvent gérer leur temps pour venir poser des questions à l'équipe en particulier à Atreid
Puis voilà j'y serai sûrement ce week end pour afin connaître l'exactitude de la sortie d'Aion en Corée et puis à propos de ce qu'on demande le plus depuis très longtemps : Est-ce que le jeu sera-t-il payant ? La réponse à la question : oui abonnement mensuel , mais ne vous inquiétez pas trop le jeu est très occidentalisé , en gros pas trop de farming enfin pas trop
Bon à vous de donner votre avis sur ce jeu puisque vous aimez L2 vous aimerez Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:18

Ben je garde un oeil sur leur site pour avoir des info de la sortie donc voila jme suis inscrit pour les beta sans succés Sad donc j'attend impaciament
Revenir en haut Aller en bas
M.A.C

M.A.C


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : In My Castle
Date d'inscription : 21/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:23

la cb coréenne est distinée aux coréens seulement car il faut avoir un code d'identité pour s'inscrire aussi
Mais la sortie est prévue peut-être la fin de 2008 en Corée et fin 1er trimestre de 2009 donc bon voilà mais ça s'annonce pas très bien avec plein de béta pff énervant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
oxia

oxia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:12

Moi je my interesse fortement, j'attends ca date de sortie avec mon clan depuis plusieurs mois maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarCry

DarCry


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Entrain De Jouer Au Boule Avec Des Potes
Date d'inscription : 21/09/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:10

donc si j'ai compris je vous retrouver tous sur l'officiel...??
Revenir en haut Aller en bas
Doxed

Doxed


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

moi tu mi atendra ac ma légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion qui s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Aion qui s'y intéresse ?   Aion qui s'y intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion qui s'y intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vote for Server Please :: L2-Faculty :: FloodyLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser